top of page

Rapports : L’Ittihad s’entend sur le licenciement de Nuno Santo


Il semble que le match nul 2-2 d’Al-Ittihad contre Al-Hazm jeudi ait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la direction du « Brigadier », car les journaux saoudiens confirment que l’entraîneur Nuno Santo vit ses derniers jours à Djeddah et sera limogé dans quelques heures.

Depuis le 21 septembre, Al-Ittihad n’a pas réussi à remporter de victoire dans le championnat saoudien, faisant 3 matchs nuls et en perdant un contre Al-Ahli dans le célèbre derby, et la position de l’équipe a chuté pour devenir cinquième, à 5 points du leader Al-Hilal.


Santo a été fortement critiqué ces derniers jours et la nouvelle de son licenciement s’est répandue, et les fans ont commencé à le huer après le match d’Al-Hazm, qu’il a qualifié de « surpris », a-t-il déclaré après le match.

Le journal saoudien « Al-Mayadeen » a révélé que l’Ittihad avait déjà commencé à chercher un nouvel entraîneur avant le match Al-Hazm, et qu’après le dernier match nul, le licenciement du Portugais n’était plus qu’une question de temps.


Le journal a identifié le prochain match d’Al-Fayhaa comme le dernier match que Santo dirigera avec l’Ittihad, après quoi son limogeage sera officiellement annoncé, sans indiquer qui lui succédera à la présidence.


Santo a mené Al Ittihad la saison dernière dans le championnat saoudien pour la première fois depuis 2009 et espérait mener son équipe à la Coupe du monde des clubs à Djeddah, en Arabie saoudite, en décembre.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page