top of page

Ronaldo est en compétition avec Haaland, Kane et Mbappe pour le titre de meilleur buteur en 2023



Cristiano Ronaldo cherche à terminer l'année 2023 sur le trône des meilleurs buteurs du football mondial, mais l'international portugais fait face à une concurrence très rude, notamment de la part de l'attaquant de Manchester City Erling Haaland.


Jusqu’à présent, les meilleurs buteurs du monde en 2023 reviennent au duo Harry Kane et Kylian Mbappe, avec 52 buts chacun, mais les matchs du duo cette année se sont terminés à l’issue du premier tour des championnats allemand et français.


Cristiano Ronaldo arrive à la troisième place, avec 51 buts, et à la quatrième place se trouve Erling Haaland, avec 50 buts.


"Le Don" a encore l'opportunité de surpasser Kane et Mbappé, puisqu'il reste à Al-Nassr deux matches à disputer cette année, le premier contre Al-Ittihad et l'autre contre Al-Taawoun en Ligue saoudienne.


En revanche, Haaland reviendra après une période d'absence pour cause de blessure, lorsqu'il disputera les matchs entre Everton et Sheffield United en Premier League anglaise.


La compétition entre le joueur de 38 ans et celui de 22 ans semble être intense, tandis que Mbappe et Kane attendent depuis chez eux ce que l'autre duo fera la dernière semaine de cette année pour décider du titre de meilleur buteur.


Il est à noter que Kylian Mbappé a été le meilleur buteur du monde en 2022, après avoir marqué 56 buts, contre seulement 46 buts pour Haaland, tandis que Ronaldo était complètement absent de la liste des buteurs à la lumière de l'année difficile qu'il a vécue à cette époque avec Manchester United. .

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page