top of page

Ronaldo manque le match contre Al Duhail pour « crise d’âge »


L’équipe d’Al Nas qui se rendait à Doha pour affronter Al Duhail en Ligue des champions de l’AFC était dépourvue du nom de Cristiano Ronaldo, en raison de la décision de l’entraîneur Luis Castro.


Le club saoudien rencontrera son homologue qatari mardi lors de la quatrième journée des groupes de la Ligue des champions de l’AFC, et en cas de victoire d’Al-Alami, il assurera la qualification pour les quarts de finale.


Selon des informations parues dans les journaux saoudiens, l’entraîneur Luis Castro a décidé d’exclure Ronaldo du voyage au Qatar par crainte de fatigue à la lumière de l’énorme cohésion des matchs cette saison.


L’international portugais a participé au match de vendredi entre Al Nas et Al Khaleej, avant lequel il a disputé deux matchs de championnat et de coupe du Roi en moins d’une semaine, et à l’âge de 38 ans, il semblait préférable pour Castro de le reposer et de mieux gérer son emploi du temps.


Ronaldo a été l’une des stars du match aller entre Al Naset Al Duhail, lorsqu’il a marqué deux fois lors de la victoire 4-3 du bataillon de Castro au First Park.


Au total, Ronaldo a marqué 15 buts et délivré 9 passes décisives en 16 apparitions pour Al Nasr cette saison toutes compétitions confondues, et est le meilleur buteur du championnat saoudien avec 12 buts.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page