top of page

Ronaldo refuse de se soumettre aux lois du temps: mon parcours dans le football continue



Le match entre Al-Nasr et Al-Riyad en Ligue saoudienne a constitué un record historique pour Cristiano Ronaldo, puisqu'il s'agissait de son 1 200e match dans sa carrière de footballeur professionnel, qu'il a débutée avec le Sporting Lisbonne en 2002.


"Le Don" a réussi à couronner le 1 200e match avec l'image parfaite, après avoir marqué un but et aidé un autre lors de la victoire 2-1 d'Al-Nasr et poursuivi sa poursuite de l'actuel leader de la Ligue saoudienne, Al-Hilal.


L'homme de 38 ans, malgré son âge avancé, estime que son parcours dans le football se prolongera encore plus longtemps, et c'est ce qu'il a exprimé dans un message publié sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.


Ronaldo a écrit : "3 nouveaux points... Merci à mes coéquipiers qui m'ont aidé à atteindre le 1 200e match".


Il a également ajouté : "Quel voyage cela a été, mais il n'est pas encore terminé."


Ronaldo avait précédemment annoncé qu'il rêvait de continuer sur le terrain jusqu'à ce que son fils Junior arrive pour jouer à ses côtés en équipe première.


Cependant, la star d'Al-Nasr a suscité une controverse sur la possibilité qu'il participe à la Coupe du monde 2026 avec l'équipe nationale du Portugal en raison de ses réflexions sur la retraite également.


Il reste à noter que Ronaldo a commencé sa carrière au Sporting Lisbonne, où il a disputé 31 matches, puis il a déménagé à Manchester United et y a joué 346 (sur deux périodes), et le Real Madrid a été le club qu'il a le plus représenté dans sa carrière. avec 438 matches, en plus de 134 avec la Juventus et enfin 46 avec Al-Nasr.


Le prochain record que Ronaldo aspire à battre est de devenir le troisième joueur le plus actif dans les matchs de football, puisque seulement 12 matches le séparent de Fabio, qui a disputé 1 212 matches dans sa carrière, tandis que Peter Shillon occupe la première place (1 375 matches).

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page