top of page

Révéler la nature de la blessure de Ronaldo et sa position sur le jeu contre Al Hilal



Cristiano Ronaldo s'est blessé lors du match nul 0-0 d'Al-Nassr contre Persépolis au cinquième tour des groupes de la Ligue des champions de l'AFC.


Ronaldo est tombé au sol et s'est attrapé le cou après une violente intervention d'un des joueurs de l'équipe iranienne. L'entraîneur Luis Castro l'a remplacé à la 78e minute, après quoi il a immédiatement quitté le terrain et s'est dirigé vers les vestiaires.


Selon le journal saoudien Al-Riyadiah, le diagnostic initial de la blessure de Ronaldo a révélé qu'il souffrait d'une contusion modérée au cou.


La position de Ronaldo quant à sa participation au match d'Al Hilal prévu vendredi prochain reste inconnue, bien que le médecin saoudien des blessures au stade Thamer Al Shahrani indique que Don jouera dans une large mesure dans le derby de Riyad.


Tout dépend si la blessure est uniquement musculaire ou si elle inclut d'autres problèmes, et si elle est musculaire, il n'y a aucune crainte pour que Ronaldo soit présent au derby, car il n'aura besoin que de suivre une thérapie physique intensive dans les prochains jours.


Al-Nassr devrait annoncer dans les prochaines heures la position finale de Don après avoir subi des examens approfondis.


Le joueur de 38 ans est le meilleur buteur d'Al-Nassr cette saison tous tournois confondus, puisqu'il a marqué 15 buts en Ligue saoudienne et deux autres buts en Ligue des champions de l'AFC, mais il n'a pas réussi à marquer contre des adversaires saoudiens. Coupe du Roi jusqu'à présent.


Al-Nassr entre dans le match avec Al-Hilal à la deuxième place, 4 points derrière Al-Mawj Al-Blue, donc la brigade de Luis Castro vise à gagner en raison de sa grande valeur morale d'une part, ainsi qu'à réduire l'écart et à obtenir plus proche de la tête une fois de plus.


Al-Hilal n'a encore subi aucune défaite en championnat, contrairement à Al-Nassr, qui a ouvert la saison avec deux défaites, mais depuis lors, il n'a subi aucune défaite, il a donc remporté tous ses matches sauf contre Abha et Persépolis, et un dessiner.

0 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page