top of page

Révéler le nom le plus proche de succéder à Ten Hag à Manchester United



L'éventualité d'un départ d'Erik ten Hag de l'entraînement de Manchester United est devenue plus proche que jamais, et divers médias ont même commencé à proposer les noms qui lui succéderont sur le banc des remplaçants d'Old Trafford.


Selon le réseau Relivo, la direction de Manchester United envisagerait de recruter l'ancien entraîneur de Wolverhampton Julen Lopetegui si Ten Hag était démis de ses fonctions dans les prochaines semaines.


La préférence de la direction de la Manufacture pour l'option de Lopetegui s'explique par sa grande expérience dans le monde de la formation et sa bonne connaissance de la Premier League anglaise, en plus de sa maîtrise de la langue anglaise, et il n'aura donc pas besoin de beaucoup de temps pour s'adapter. au Théâtre des Rêves.


Parmi les facteurs qui pèsent également en faveur de Lopetegui, il y a l'appréciation de la direction de United pour son travail remarquable avec Wolverhampton la saison dernière, après qu'il ait repris l'équipe dans un état déplorable et réussi à la ramener au premier plan et à présenter un bon football avec des capacités minimales.


En même temps, Lopetegui entretient de bonnes relations avec plusieurs joueurs de United tels que Varane, Casemiro et Reguilon, avec lesquels il a déjà travaillé au Real Madrid, et donc tous ces facteurs le qualifient pour occuper le siège de Ten Hag et sauver les Diables Rouges.


D'un autre côté, la presse néerlandaise a déclaré que si Ten Hag était démis de ses fonctions d'entraîneur de United, il entraînerait très probablement le Borussia Dortmund.


Dortmund souffre également de très mauvais résultats, et son entraîneur, Eden Teresic, pourrait être évincé, et Ten Hag a une relation très particulière avec Matthias Sammer, le conseiller de la direction, donc tous les fils peuvent s'entremêler et le Néerlandais ira à entraîner les Lions de Westphalie.


Il est à noter que Ten Hag, alors qu'il dirigeait United cette saison, a perdu 12 matches sur 24 dans tous les tournois et a été éliminé de la Ligue des Champions en phase de groupes, ainsi que de la Coupe Carabao au troisième tour.

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page