top of page

Salah: Je consacre ma vie au football et rivaliser avec City m'a rendu meilleur



Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, a confirmé qu'il consacre sa vie au football, soulignant qu'il se soucie des petits détails afin de maintenir la forme de son corps et de ne pas se sentir vieux.


Les déclarations de l'international égyptien sont intervenues vendredi soir, quelques heures avant la confrontation attendue de Liverpool avec Manchester City samedi en Premier League anglaise, où Salah a fait l'éloge de l'équipe de Pep Guardiola et l'a considéré comme un facteur de motivation pour son développement et celui des Reds.


S'adressant au site officiel de Liverpool, interrogé sur sa condition physique, Salah, 31 ans, a déclaré: "Je prends vraiment soin de mon corps. Je sais que je dois travailler dur si je veux réaliser de grandes choses. C'est ce que dit la science, pas moi."


Il a également ajouté: "J'essaie de faire attention aux petits détails. Vous pouvez demander à tout le monde que j'essaie de venir en premier et de partir en dernier. Je consacre ma vie au football et je veux juste être en forme tout le temps."


Quant à la compétition de City, il a déclaré: "Grâce à elle, nous sommes devenus de meilleurs joueurs et une meilleure équipe. Je peux dire que même l'entraîneur est devenu un meilleur entraîneur."


Il a poursuivi: "Quand vous savez toujours que quelqu'un va gagner des matchs et que quelqu'un attend toujours que vous perdiez des matchs, vous travaillez toujours plus dur que d'habitude, et c'est ce qui nous rend meilleurs à tous points de vue."


L'ancienne star de la Roma a été interrogée sur son rôle de leader à Liverpool cette saison, et il a répondu: "Van Dijk, Alisson, Robertson et moi avons estimé que nous devions faire en sorte que les nouveaux et jeunes joueurs se sentent chez eux, et je pense que le groupe est génial. et les joueurs sont sympas et ont de très bonnes personnalités.


Il a conclu: "Ils veulent juste travailler dur et ils veulent juste réaliser des choses, ce qui est une bonne chose. Nous essayons de les aider. Ils doivent s'aider eux-mêmes et je suis sûr qu'ils regardent ce que nous faisons et essaient simplement de apprendre."


Il est à noter que Salah cette saison avec Liverpool a marqué 12 buts en 17 matches tous tournois confondus cette saison, tandis que les Reds occupent la deuxième place du classement de la Premier League anglaise avant d'affronter City à l'Etihad Stadium samedi.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page