top of page

Salah n’a pas réussi à marquer son 200e but lors de la victoire de Liverpool contre Sheffield



Mohamed Salah n'a pas réussi à profiter de la victoire 2-0 de Liverpool sur Sheffield United et à inscrire son but historique, qui sera son 200e avec les Reds tous tournois confondus.


L'international égyptien a participé en tant que titulaire et a complété le match jusqu'au bout, mais il n'a pas joué comme prévu. Le match a été témoin de l’un des niveaux les plus bas de Salah cette saison.


Salah n'a touché le ballon que 37 fois en 90 minutes, et il a également réussi à remporter un défi au sol sur 4, en plus de ne tirer que deux ballons au but, gâchant ainsi une belle opportunité.


Malgré le niveau de Salah, les Reds se sont imposés grâce aux buts de Virgil van Dijk et Dominic Sobosolai, et se sont une nouvelle fois rapprochés du leader de la Premier League, Arsenal.


Tous les supporters de Salah attendaient qu'il réussisse à marquer son 200ème but et qu'il entre ainsi dans l'histoire de Liverpool par ses portes les plus larges.


Salah a marqué 147 buts avec Liverpool en Premier League anglaise, 42 buts en Ligue des champions, 5 buts en FA Cup et un but en Coupe de la Ligue anglaise et en Charity Shield, en plus de 3 buts en Ligue européenne.


Quoi qu'il en soit, le score de Liverpool a augmenté en battant Sheffield à 34 points, à la deuxième place derrière le leader Arsenal, qui compte 36 points.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page