top of page

Salah égale Haaland et Liverpool mène la Premier League avec une victoire sur Newcastle



Liverpool a remporté une victoire passionnante sur son invité, Newcastle, 4-2, lors du match qui les a réunis à la fin du 20e tour de la Premier League anglaise.


La première mi-temps a été l'un des matchs les plus étranges de la Premier League cette saison, puisque le club d'Anfield a tiré 18 ballons sur le gardien Dubravka, mais n'a pas réussi à marquer et Mohamed Salah a raté un penalty.


Mais en seconde période, le Pharaon égyptien a réussi à ouvrir le score pour son équipe à la 49e minute, et Newcastle a rapidement réussi un ajustement à la 54e minute face à Alexander Isak.


Après un torrent de tentatives vaines, Curtis Jones a donné l'avantage aux Reds à la 74e minute, puis Cody Jacobo a marqué le troisième but à la 78e minute, avant que l'équipe d'Eddie Howe ne revienne dans le match avec pour objectif de réduire l'écart grâce à Sven Botman dans le match. 81e minute.


Mais Mohamed Salah a réussi à compenser les supporters de Liverpool pour avoir raté le penalty et a marqué un deuxième penalty à la quatre-vingt-dixième minute qui a tué le match.


Avec ses deux buts, Mohamed Salah a égalé le nombre de buts d'Erling Haaland au sommet des meilleurs buteurs de Premier League avec 14 buts.


Dans le même contexte, Liverpool s'éloigne de la tête du classement de la Premier League anglaise en atteignant le point 45, à 3 points de son plus proche poursuivant, Aston Villa.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page