top of page

Sané creuse les blessures de l'Allemagne et risque de rater l'Euro 2024!



L'équipe nationale allemande pourrait perdre les services de la star du Bayern Munich Leroy Sane au début de l'Euro 2024 en raison de son expulsion lors du match amical contre l'Autriche mardi.


Sane a reçu le premier carton rouge de sa carrière de footballeur après avoir attaqué Philippe Moeni, le joueur de l'équipe nationale autrichienne, lors du match qui s'est terminé par une victoire de l'Autriche 2-0.


Selon les règles de la FIFA, toute agression contre un joueur, que ce soit lors d'un match officiel ou amical, entraîne sa suspension pour au moins 3 matches.


L'équipe nationale allemande disputera deux matches amicaux lors de la prochaine trêve internationale en mars et pourra jouer au maximum un match supplémentaire avant l'Euro 2024. Par conséquent, si la sanction est sévère, il est fort probable que Sane ne jouera pas plus d'un match. match en phase de groupes.


Après le match, Sané s'est excusé auprès des supporters allemands pour ce qu'il avait fait et a écrit sur son compte X : « Une soirée à oublier à Vienne. Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers dans le vestiaire pour ce comportement.


Il a également ajouté : "Malgré tous mes sentiments et mes ambitions, cela ne peut pas m'arriver, surtout dans notre situation actuelle".


Sané connaît la meilleure période de sa carrière cette saison après avoir marqué 11 buts avec le Bayern Munich dans tous les tournois et aidé 8 autres, ce qui a fait de lui le centre d'attention de Liverpool et de Manchester City pour le signer à l'été 2024.


Il convient de noter que l'équipe nationale allemande a récemment subi une baisse significative de son niveau, même après la nomination de Julian Nagelsmann, puisqu'elle a perdu son deuxième match amical consécutif contre l'Autriche après avoir perdu plus tôt cette semaine contre la Turquie 3-2 à Berlin. .

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page