top of page

Surprise : Al-Hilal lâche Neymar de sonquadriceps



La presse saoudienne a révélé que la direction d’Al Hilal avait décidé de retirer le nom de Neymar de l’équipe pour le reste de la saison en raison de sa blessure.

Neymar devrait être absent jusqu’à la fin de la saison après avoir subi une déchirure des ligaments croisés lors de sa participation avec le Brésil au match contre l’Uruguay dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Selon les rapports, la direction d’Al Hilal a décidé d’entrer sur le marché des transferts du prochain hiver dans le but de signer un arrière gauche étranger à la demande de l’entraîneur Jorge Jesus.


Le règlement de la SAFF stipule qu’il y a un maximum de 10 joueurs étrangers dans chaque équipe, et Al Hilal compte déjà 8 joueurs, et aspire à inclure plus d’un autre joueur en hiver.

Neymar n’étant pas disponible jusqu’à la fin de la saison, la décision est de l’exclure de l’équipe pour être remplacé par un autre joueur, et le Brésilien reviendra dans l’équipe la saison prochaine.


Il est à noter que des rapports ont également suggéré le départ de Michel Delgado dans le prochain mercato d’hiver, de sorte qu’Al Hilal a la possibilité d’inclure 4 joueurs étrangers.

Al Hilal est en tête du classement de la ligue saoudienne et est proche de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC, ainsi que d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du Roi.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page