top of page

Ten Hag défend Onana malgré ses désastres: le deuxième meilleur gardien de Premier League



Eric Ten Hag, entraîneur de Manchester United, a défendu le gardien de son équipe, Andre Onana, estimant que les chiffres lui rendent justice et font de lui le deuxième meilleur gardien de la Premier League anglaise cette saison.


Le Camerounais a rejoint United pour plus de 50 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Inter, mais les critiques ne s'arrêtent pas à son encontre après ses mauvaises performances, en dernier lieu les erreurs décisives lors du match de Galatasaray en Ligue des Champions.


Lorsque Ten Hag a été interrogé sur les erreurs d’Onana et son niveau lors de la conférence de presse du match de Newcastle, le Néerlandais a répondu : « Il a une forte personnalité et sera capable de faire face à la situation. Au cours de ses cinq premiers mois ici, il s’est bien comporté avec nous.


Il a également ajouté : "Si vous analysez bien la question et sur la base des statistiques, vous pouvez voir qu'il est le deuxième meilleur gardien de la Premier League anglaise. En termes d'arrêts de but attendus, il est le deuxième meilleur gardien de la Premier League."


Il a conclu : "Il a toujours réagi après de mauvaises performances. Il a été comme ça contre le Bayern Munich et ensuite il a brillé contre Burnley. Il a le caractère nécessaire pour faire face à la situation."


United se prépare pour un grand match contre Newcastle à St. James' Park, et le Néerlandais a répondu en déclarant : "C'est une équipe difficile à affronter. Nous avons un grand défi devant nous. J'adore jouer contre eux et nous devons présenter notre meilleur niveau et revenir à Manchester avec les trois points."


Il est à noter que Newcastle a éliminé United de la Coupe Carabao après les avoir battus 3-0 à Old Trafford début novembre.


A noter que Manchester United occupe la sixième place du classement de la Premier League anglaise avec 24 points, et Newcastle arrive à la septième place avec 27 points avant leur prochaine confrontation de samedi.


0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page