top of page

Ten Hag est à nouveau critiqué à cause de Cristiano Ronaldo



Piers Morgan, le célèbre diffuseur britannique, a profité de la sortie de Manchester United de la Ligue des Champions pour se moquer de son entraîneur Erik ten Hag et lui rappeler la valeur de Cristiano Ronaldo et comment le club anglais l'a perdu.


De multiples crises ont éclaté entre Ten Hag et Ronaldo en 2022, ce qui a conduit « The Don » à partir avec Piers Morgan et à attaquer de plein fouet le Néerlandais et United, de sorte que son contrat a été résilié quelques jours plus tard et quelques heures avant le début de la Coupe du monde. Qatar.


Parmi les déclarations célèbres de Ten Hag par la suite, il y avait qu'il "dort bien" et qu'il n'a aucun regret d'avoir vendu Ronaldo, et Piers Morgan s'est moqué de lui plus d'une fois en utilisant ce terme.


Cette fois, Morgan a écrit sur X après le départ de United : "Félicitations à Erik ten Hag pour avoir battu le record. United est devenu la première équipe anglaise de l'histoire à encaisser 15 buts en phase de groupes de la Ligue des Champions."


Il a poursuivi : "Pour rappel, Cristiano Ronaldo, l'homme qui était considéré comme excédentaire par Manchester United par Erik ten Hag il y a un an, a marqué 50 buts pour son club (Al-Nassr) et l'équipe nationale en 2023, ce qui est le plus grand nombre de buts pour un footballeur professionnel au monde."


Depuis le départ de Ronaldo, United n'a pas réussi à trouver des solutions offensives réalistes, comme Ten Hag l'a fait la saison dernière avec Foote Figurst, qui n'a marqué que deux buts, et Marcus Rashford a été le seul attaquant des Red Devils et a marqué 30 buts.


Quant à cette saison, United a payé 70 millions d'euros pour acquérir Rasmus Hoyland de l'Atalanta, mais il n'a marqué aucun but en Premier League anglaise et n'a marqué que 5 buts européens, tandis que le niveau distingué de Rashford s'est effondré et il n'a marqué que deux buts jusqu'à présent.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page