top of page

Ten Hag: Nous voulions nous venger de Liverpool et Klopp: United est le plus heureux



L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, estime que son équipe a réussi à gagner contre Liverpool, tandis que Jurgen Klopp estime que les Reds ont eu une domination dans le match qui a même dépassé leur domination lorsqu'ils ont gagné 7-0 la saison dernière.


United a réussi à sortir sa cage inviolée à Anfield et à arracher un point important après une série de trébuchements, tandis que Liverpool a été gravement blessé en perdant la première place face à Arsenal.


Ten Hag s'est exprimé après le match en déclarant : "C'est une très bonne performance. J'ai regardé les résultats de Liverpool à domicile et nous sommes sortis sans but. En seconde période, nous avons eu de très bonnes occasions."


Il a également ajouté : "Si vous voulez gagner à Anfield, vous devez profiter des opportunités, mais nous ne l'avons pas fait, et pourtant nous sommes satisfaits de la performance de l'équipe."


L'entraîneur néerlandais a conclu son discours en disant : "Mon équipe mérite des éloges. Nous avons été exceptionnellement bons en défense et nous avions beaucoup d'esprit et d'envie. Nous avons beaucoup perdu l'année dernière et bien sûr, nous voulions nous venger. Les joueurs doivent toujours continuer à se battre comme cela s'est produit. aujourd'hui."


De son côté, Jurgen Klopp a déclaré aux médias après le match : "Je ne me souviens pas que nous ayons dominé un match contre United comme aujourd'hui. Même lorsque nous avons gagné 7-0, ils étaient plus dans le match qu'aujourd'hui."


L'Allemand a poursuivi : "Je pense qu'ils sont heureux et se sentent bien par rapport à nous. Pour nous, c'est un point et nous devons avancer et essayer de gagner les prochains matches."


Klopp a conclu en disant : "Il y a eu beaucoup de bonnes choses aujourd'hui. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que nous n'avons pas marqué. Nous avons eu une occasion et j'ai aimé notre intensité. C'était peut-être le meilleur moment où nous avons mis la pression depuis la formation de cette équipe. ".

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page