top of page

Ten Hag : Rashford sort après sa défaite dans le derby : « inacceptable »



Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a annoncé la fin de la crise de Marcus Rashford avec lui et le club, après que l’international anglais ait admis son erreur.


L’histoire remonte à dimanche soir, quelques heures seulement après que United ait perdu le City Derby contre Manchester 3-0 à Old Trafford, alors que Rashford sortait dans une boîte de nuit pour célébrer son anniversaire, provoquant la colère des fans de United et même des responsables du club.


Quelques heures plus tard, United s’inclinait pour la deuxième fois consécutive 3-0, cette fois contre Newcastle au quatrième tour de la Carabao Cup.


Il y avait des rumeurs d’une lourde amende pour le joueur de 26 ans et peut-être exclu de l’équipe

, mais Ten Hag a nié cela et a insisté sur le fait qu’il avait « pardonné » l’erreur de Rashford.

L’entraîneur néerlandais a déclaré lors de la conférence de presse du match contre Fulham : « Je lui en ai parlé, bien sûr que c’était un comportement inacceptable mais il s’est excusé et ça s’est terminé là. »

Quant à la possibilité d’infliger une amende à la star anglaise : « Non, peu probable, il n’y est pas allé 48 heures avant le prochain match, donc il ne sera pas mis à l’amende. »

« Rashford a fait une erreur mais il est impatient de faire les choses correctement, il sera avec nous contre Fulham, je le vois tous les jours à l’entraînement et je vois ce qu’il fait, ce n’est pas une erreur comme ça, ce serait la fin du monde. »

Rashford a explosé la saison dernière avec Ten Hag et a marqué 30 buts toutes compétitions confondues avec son meilleur bilan de toute sa carrière, mais le joueur de 26 ans a clairement chuté cette saison, n’ayant marqué qu’un seul but en 14 matchs jusqu’à présent.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page