top of page

Ten Hag répond à l'annonce de la colère des joueurs en interdisant les journaliste



La direction de Manchester United a interdit à un groupe de journalistes d'assister aux conférences de l'entraîneur Erik ten Hag, en réponse à la publication de nouvelles faisant état de la colère des joueurs envers l'entraîneur néerlandais et de leur désir de son départ.


La liste des personnes interdites comprenait le rédacteur en chef de Sky Sports, Kaveh Solhekhol, le correspondant du Manchester United Evening News Samuel Luckhurst, le correspondant du Mirror David McDonnell et le correspondant d'ESPN Rob Dawson.


Le club anglais a commenté cette démarche dans un communiqué officiel en déclarant : "Il ne s'agit pas de publier des nouvelles que nous n'aimons pas, mais de le faire sans nous contacter pour nous donner l'occasion de commenter ou de clarifier la question".


À son tour, Eric Ten Hag a parlé de la décision lors de la conférence de presse du match de Chelsea, déclarant : « Ils (la presse) auraient dû venir nous voir en premier et ne pas nous suivre et rédiger ces faux rapports. Nous entretenons de bonnes relations avec eux, ils auraient donc dû venir nous voir en premier et en parler.


Quant à son commentaire sur ce qui a été rapporté concernant la perte d'un grand nombre de joueurs dans le vestiaire, il a déclaré : « Je suis convaincu que les joueurs sont derrière moi. Vous pouvez voir le retour contre Brentford, le match de Burnley et le match de Fulham. Chaque fois que l’équipe montre son caractère et sa disponibilité, nous sommes unis.


Il a également ajouté : "Les histoires qui circulent dans les médias à propos des joueurs ne sont pas vraies. Il n'y a aucun sentiment de colère dans le vestiaire."


Il a conclu : "Dans chaque club, vous trouvez des joueurs qui participent moins ou ne jouent pas et sont moins heureux. Dans certaines circonstances, c'est nécessaire. Les joueurs doivent être patients avec leurs opportunités, mais ce n'est pas une crise pour nous."


Il est à noter que Manchester United entrera dans le match avec Chelsea à la septième place du classement de la Premier League anglaise après avoir perdu 6 matches et en avoir remporté 8 autres.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page