top of page

Tuchel révèle : Le Bayern Munich a-t-il puni Naseer Mezraoui ?


L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a décidé du sort de Naseer Mazraoui avec le club bavarois dans le contexte des récentes crises auxquelles le Marocain a été confronté à la suite d’un message de soutien à la cause palestinienne.

Le Bayern Munich avait annoncé des discussions avec le joueur au sujet du poste après le retour de Mazraoui de la trêve internationale avec le Maroc, mais ce qui a suscité une grande controverse, c’est son entraînement en solo après cela.


Lors de la conférence de presse du match de Ligue des champions de Galatasaray, Tuchel a souligné que l’entraînement en solo de Mazraoui n’était pas une punition, mais plutôt le résultat de sa blessure avec les Lions de l’Atlas.


« Mazraoui ne s’est pas entraîné seul en guise de punition, mais il est revenu du camp marocain blessé, nous avons donc essayé d’accélérer son processus de récupération et de ne pas le mettre en danger », a ajouté l’entraîneur allemand.


« Il est revenu et a participé à l’entraînement collectif et s’il continue sans blessure, il pourra participer au match de Galatasaray. »

1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page