top of page

Un capitaine «surprenant» pour Manchester United contre Liverpool, et Ten Hag révèle le secret



Le choix de l'entraîneur de Manchester United, Eric Ten Hag, comme capitaine de son équipe contre Liverpool lors du match d'Anfield dimanche soir a suscité un état d'étonnement en particulier parmi les supporters des Red Devils.


Le premier capitaine de United, Bruno Fernandes, manquera le derby du nord-est de l'Angleterre après avoir reçu son cinquième carton jaune cette saison lors du dernier match de Bournemouth.


En l'absence de l'international portugais, Ten Hag a nommé Scott McTominay capitaine de Manchester United face à Liverpool pour la première fois de sa carrière.


La sélection de l'international écossais intervient malgré la présence de noms plus expérimentés et expérimentés que lui sur le terrain, comme Luke Shaw, l'international anglais et joueur de United depuis 2013, ainsi que Raphael Varane, qui a une longue histoire avec le Real Madrid. , en plus de Jonny Evans, l'expert de 35 ans.


Ten Hag a répondu aux nombreuses questions sur les raisons pour lesquelles il a choisi McTominay en déclarant : « Il est un exemple de ce que signifie jouer pour Manchester United, jouer avec le logo du club dans son cœur. »


Il a également ajouté : "Je suis convaincu qu'il saura bien communiquer avec ses coéquipiers sur le terrain. Je suis également convaincu qu'il sera un modèle de passion, de désir et d'amour pour ce club."


Sur le plan individuel, McTominay connaît peut-être ses meilleures saisons avec United, puisqu'il est le meilleur buteur des Red Devils avec 6 buts tous tournois confondus.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page