top of page

Un incident rare en Bundesliga.. un célèbre arbitre a été blessé et remplacé à la mi-temps !



Le match entre l'Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart a été témoin d'un incident rare, après que le célèbre arbitre Felix Brych ait été blessé et remplacé entre les deux mi-temps.


Au milieu de la première mi-temps, Brych est tombé au sol en essayant d'esquiver un ballon, mais il a continué le match normalement, puis après un autre ballon, il a montré des signes de douleur et a été contraint de consulter un médecin.


Brych s'est rendu sur le banc des remplaçants de Francfort, où il a été soigné par le staff médical de l'équipe locale. Il est revenu et a terminé la première mi-temps, qui a vu Stuttgart mener 2-1.


Au début de la seconde période, tout le monde était surpris que Brych ne termine pas le match et que le quatrième arbitre, Patrick Schwingris, qui n'avait dirigé aucun match auparavant en Bundesliga, soit celui qui terminerait le match en tant que arbitre de terrain.


Heureusement, le match n'a connu aucun cas notable nécessitant l'intervention de Schwingris ou de la technologie vidéo en seconde période, et le résultat est resté tel qu'il était et Stuttgart a gagné.


Mais le point intéressant est que Brych n'a même pas terminé le match en tant que quatrième arbitre, mais a plutôt quitté le terrain en raison d'une blessure, et à cause de cela, le nombre de minutes d'arrêt en seconde période n'a pas été révisé, ce qui est un phénomène rare dans le football.


Ce match a coïncidé avec un record historique pour Brych, puisqu'il est devenu l'arbitre du plus grand nombre de matches dans l'histoire de la Bundesliga, à égalité avec Wolfgang Stark, avec 344 matches, mais la blessure l'a empêché de terminer le match complet.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page