top of page

Un nouveau roi égyptien et un éclat algérien. Les Arabes brillent contre Dortmund en Bundesliga


Le Borussia Dortmund a fait match nul 3-3 avec l’Eintracht Francfort lors d’un match âprement disputé lors de la neuvième journée de Bundesliga.

Le « génie arabe » a dominé le cours du match, Omar Marmouche réussissant à marquer les premier et deuxième buts pour Francfort, avant que l’Algérien Fares Chaibi n’inscrive le troisième but pour les Aigles.


Francfort a écrit sur son compte officiel sur X l’expression « notre roi égyptien » en référence à Marmoush, un surnom pour lequel Mohamed Salah est célèbre avec Liverpool ces dernières années.


Francfort a un autre Arabe, la star tunisienne Elias Skhiri, qui a participé au match mais n’a pas réussi à marquer.

Le bataillon de Dino Tobmuller n’a pas réussi à maintenir son avance à deux reprises face à Dortmund, après un doublé de Marmouche en première mi-temps, les Festival Lions sont revenus avec des buts de Sabitzer et Mukoko, puis l’avantage est revenu de Schaebe, mais Julian Brandt a égalisé à la 82e minute.

Le total de buts de Marmoush a porté son total à 4 en Bundesliga avec Francfort, ainsi que 4 autres buts en Coupe d’Allemagne et en Europa Conference League, pour être le meilleur buteur de son équipe cette saison avec un total de 8 buts.


Quant à Fares Chaibi, il s’agissait de son premier but pour le prestigieux club allemand toutes compétitions confondues, après l’avoir rejoint l’été dernier en provenance de Toulouse.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page