top of page

Un pas sépare le père de Luis Diaz de la liberté


L’Armée de libération nationale (ELN) de Colombie a publié une déclaration confirmant qu’elle souhaitait libérer le père de Luis Díaz, mais a conditionné le gouvernement colombien à fournir les garanties de sécurité nécessaires à cette décision.


Le père et la mère de Diaz ont été kidnappés il y a une semaine à Parkas, en Colombie, mais quelques heures plus tard, les tentatives de libération de la mère de la star de Liverpool ont réussi.


Diaz a conquis le cœur du monde entier après avoir soulevé un T-shirt réclamant la liberté pour son père lorsqu’il a marqué le but des Reds à Luton Town, puis a fait une déclaration très émouvante appelant le groupe kidnappé à la libération immédiate de son père.


La réponse du groupe rebelle est intervenue lundi soir et a été citée par le Daily Mail, au cours de laquelle il a demandé au gouvernement colombien d’alléger le déploiement de sécurité à Barcas afin de pouvoir libérer le père de Diaz.


Les ravisseurs du père de Diaz, âgé de 58 ans, craignent d’être arrêtés lorsque l’homme sera libéré, ils veulent donc des garanties que cela ne se produira pas, et le déploiement de la sécurité entrave tout mouvement pour eux, ils veulent donc « éviter tout accident » ou d’éventuelles confrontations.


Le groupe a souligné que le processus de libération du père de Luis Díaz était en cours, mais que tout dépendait désormais des mesures prises par le gouvernement colombien.


Le gouvernement a déployé des policiers d’élite et des militaires dans la zone où le père de Diaz a été kidnappé, et des avions de reconnaissance continuent de survoler la zone, ce qui fait peser une menace sur le groupe pendant le processus d’extradition.


Il convient de noter que Luis Diaz a rejoint Liverpool en provenance de Porto il y a deux ans, et qu’il a pu devenir l’un des joueurs les plus importants des hommes de l’entraîneur Jurgen Klopp, et qu’il a toujours été célèbre pour le sourire qui ne quitte pas son visage à tout moment et quelles que soient les circonstances.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page