top of page

Une blessure au genou prive Al Hilal de sa star pendant un mois



Al Hilal a annoncé la blessure de sa star Milenkovic Savic au genou, sans que la nature de la blessure ne soit divulguée, bien que la presse confirme qu’elle se trouve dans le cartilage.


En raison de cette blessure, la vague bleue sera privée des services de sa star serbe pendant 3 à 4 semaines.

Savic, qui a rejoint Al Hilal l’été dernier en provenance de la Lazio, sera certainement absent de trois matches : Al Taawun et Al Hazm dans le championnat saoudien, et Navbakhour en Ligue des champions de l’AFC.

Bien sûr, le joueur de 28 ans ne participera pas au match de lundi contre Mumbai City en Inde.


La possibilité que Savic remporte le derby de Riyad et les matchs les plus importants de la saison contre Al-Nasr reste inconnue, étant donné que le match aura lieu le 1er décembre et que cela dépendra de la vitesse de sa récupération.


L’entraîneur Jorge Jesus devrait s’appuyer sur un remplaçant local, Musab al-Juwair.


Al Hilal a déboursé 40 millions d’euros à la Lazio pour racheter Savic, qui s’est rapidement imposé chez le leader en inscrivant 4 buts et en délivrant deux passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues.


Avec cette blessure, Savic rejoindra Neymar dans la liste des blessés d’Al Hilal, bien que le Brésilien ne revienne pas avant le début de la nouvelle saison.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page