top of page

Une chute retentissante pour le Bayern Munich.. un nouveau cinq de l'Eintracht Francfort (vidéo)



Le Bayern Munich a subi une lourde défaite face à son hôte, l'Eintracht Francfort, 5-1, lors du match qui s'est déroulé au Deutsche Bank Park lors de la 15e journée de la Ligue allemande.


Le match a été témoin d'un éclat particulier de la part de la star égyptienne Omar Marmoush, puisque l'ancien joueur de Wolfsburg a marqué le premier but à la 12e minute, puis Junior Ibemba a marqué le deuxième but à la 31e minute, suivi du troisième à la 36e minute via Hugo Larsen.



Joshua Kimmich a réduit le score avant la fin de la première mi-temps à la 44e minute, mais Francfort a parfaitement ouvert la seconde mi-temps en marquant le quatrième but grâce à Ibemba, puis Marmoush a aidé le cinquième but de Knauf.


Il s'agit de la première défaite subie par le Bayern Munich en championnat allemand cette saison, et le Bayer Leverkusen devient ainsi le seul club d'Europe à ne pas avoir perdu jusqu'à présent.


Ce qui est étrange, c'est que la défaite vient de Francfort, qui n'a pas goûté à la victoire lors des 5 derniers matches tous tournois confondus, et que les Aigles ont fait leurs adieux à la Coupe d'Allemagne il y a quelques jours contre Saarberkon, l'une des équipes allemandes de troisième division, avec une défaite 2-0.


Peut-être que la lourde défaite est de bon augure pour le Bayern Munich, car elle rappelle la défaite sur le même score dans le même stade en 2019, qui a été suivie par le limogeage de Niko Kovac et la nomination de Hansi Flick, puis le Bayern a obtenu le Sextuple historique.


Le score du Bayern Munich s'est figé au point 32 à la deuxième place du classement de Bundesliga, à deux points du leader Bayer Leverkusen, tandis que Francfort a atteint le point 21 à la septième place.


Il est à noter que le Bayern Munich affrontera Manchester United à Old Trafford mardi prochain en Ligue des champions, avant d'accueillir samedi prochain Stuttgart, troisième, en Ligue allemande.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page