top of page

Une défaite écrasante pour United contre Bournemouth



Après une prestation exceptionnelle face à Chelsea, Manchester United s'est incliné à Old Trafford avec une défaite 3-0 face à son invité Bournemouth en 8e de finale de la Premier League anglaise.


Le moral des Diables Rouges était au beau fixe après avoir battu Chelsea par deux buts à un mercredi dernier, mais Dominic Solanke a surpris l'équipe d'Erik ten Hag avec le premier but dès la cinquième minute.


À la lumière des tentatives acharnées de United pour revenir au score, Philip Billing a réussi à marquer le deuxième but à la 70e minute, avant que Marco Sensi ne mette fin aux espoirs des hôtes de revenir avec le troisième but à la 73e minute.


Il s'agit de la septième défaite de Manchester United cette saison en Premier League, ce qui est un chiffre très énorme étant donné que seulement 16 journées se sont écoulées depuis le début de la compétition, et cela démontre la grande fluctuation que vivent les Diables Rouges.


La malheureuse nouvelle pour United est également que Bruno Fernandes a reçu un carton jaune, ce qui signifie que United participera au derby de Liverpool le 17 décembre à Anfield sans son capitaine suspendu.


Avec cette défaite, le score de Manchester United s'est figé au point 27 à la sixième place, tandis que Bournemouth, qui avait du mal au début des positions de relégation, a atteint le point 19 à la 13e place.


Reste à noter qu'entre-temps, d'autres matches ont eu lieu lors du 16e tour de la Premier League anglaise, et leurs résultats ont été les suivants :


  • Brighton 1 x 1 Burnley

  • Sheffield United 1 x 0 Brentford

  • Wolverhampton 1 x 1 Nottingham Forest

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page