top of page

Une nouvelle étape met fin à Sancho avec Manchester United



La fin de Jadon Sancho à Manchester United semble imminente, après que le club anglais ait pris une autre décision pour isoler le joueur de l’équipe du manager Erik ten Hag.


La crise de Sancho avec United a commencé après qu’il se soit disputé verbalement avec Ten Hag après le match contre Arsenal, puis un certain nombre de décisions disciplinaires ont été prises à son encontre, dont la plus importante était de ne pas s’entraîner avec l’équipe première ou d’utiliser les installations du club.


Ces derniers jours, des rapports ont émergé selon lesquels l’international anglais est susceptible de quitter définitivement Manchester United lors du prochain marché des transferts hivernal, ce qui est déjà confirmé par certaines étapes.


Selon The Sun, Sancho a été retiré du groupe WhatsApp de United, dans lequel Ten Hag et son personnel d’entraîneurs fournissent des instructions et des informations clés aux joueurs.


Sancho, 23 ans, a rejoint les Reds en provenance de Dortmund à l’été 2021 pour 85 millions d’euros, mais depuis plus de deux ans, il n’a pas réussi à se présenter et à prouver sa valeur de l’énorme somme que Man United a payée pour lui.


Au cours de 82 matchs toutes compétitions confondues, Sancho a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives, bien qu’avec Dortmund, il ait délivré 64 passes décisives et marqué 50 autres buts en 137 matchs.


Sancho pourrait revenir dans le club allemand en janvier, et la Juventus a également été évoquée comme l’une des personnes intéressées par la signature du fils de l’académie de Manchester City.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page