top of page

Vidéo : Mitrovic continue de courir après Ronaldo et Al Hilal poursuit ses victoires en Ligue



Al-Hilal a battu Al-Taei 2-1 au seizième tour de la Ligue saoudienne


Salem Al-Dosari a ouvert le score pour Al-Hilal à la 20e minute, puis Alexander Mitrovic a remporté un penalty, puis l'a converti dans le filet.


Il s’agissait du 14e but de l’international serbe cette saison en Ligue saoudienne, réduisant l’écart avec le leader Cristiano Ronaldo à un but avant que « The Don » dispute le match entre Al-Nasr et Riyad dans quelques heures.


Mitrovic a également écrit l'histoire avec ce but, puisqu'il est devenu le premier joueur d'Al Hilal à marquer un ou plusieurs buts lors de 7 matches consécutifs en Ligue saoudienne depuis 2012, lorsque le Brésilien Wesley y est parvenu.


Al-Tai est revenu dans le match à la dernière minute de la première mi-temps avec un but de Tariq Abdullah, qui a brisé une série de feuilles blanches de Yassine Bounou qui s'est prolongée tout au long du mois de novembre. Cependant, son équipe n'a pas réussi à revenir et à marquer un point contre Al-Zaeem.

Avec ce résultat, Al-Hilal a atteint le point 44 et a temporairement augmenté l'écart avec Al-Nasr à 10 points, tandis qu'Al-Taei a gelé son score au point 17 à la 12ème place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page