top of page

Vidéo: Mourinho assiste à la Super Coupe d'Egypte d'une manière étrange



José Mourinho est peut-être le dernier et le plus étrange invité de la Super Coupe d'Egypte 2023, qui se déroule aux Émirats arabes unis.


Modern Future a rencontré Pyramids lors de la première demi-finale, et le Club Rouge a réussi à s'imposer après un marathon de tirs au but au cours duquel chaque équipe a marqué 17 tirs au but.


Modern Future est entraîné par l'entraîneur portugais Ricardo Formosinho, qui a auparavant travaillé comme assistant de Jose Mourinho chez Manchester United et Tottenham.


Lors de la conférence de presse d'après-match, alors que Formosinho était plongé dans ses discussions avec les médias, son téléphone a sonné, demandant aux journalistes de garder le silence jusqu'à ce qu'il réponde à un appel qui lui venait de José Mourinho.


L'entraîneur a ensuite été interrogé sur le contenu de cet appel et il a répondu : "Mourinho est son ami et ils souhaitent communiquer régulièrement. Il l'a appelé pour le féliciter d'avoir gagné et atteint la finale".


Mourinho supervise actuellement la formation du club italien de la Roma, et depuis que Fromosinho s'est séparé de lui après l'expérience de Tottenham, il a commencé à travailler comme entraîneur-chef et a supervisé plusieurs clubs, dont le club soudanais d'Al-Hilal, dont le plus récent est le L'avenir égyptien.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page