top of page

Vidéo : Salah marque un but historique lors de la victoire passionnante de Liverpool contre Palace



Liverpool a arraché trois points très excitants, après une victoire de dernière minute sur son hôte Crystal Palace au Selhurst Park Stadium, ouvrant le seizième tour de la Premier League anglaise.


Le premier but des hôtes est intervenu à la 57e minute grâce à Jean-Philippe Mateta sur penalty, puis Andre Ayew a reçu un carton rouge à la 75e minute, ce qui a constitué un tournant majeur dans le match.


À la 76e minute, Mohamed Salah a pu entrer dans l'histoire de Liverpool et de la Premier League par les portes les plus larges en inscrivant l'égalisation pour les Reds.


Ce but était son 200e tous tournois confondus avec Liverpool, et c'était son 150e but en Premier League anglaise, le plaçant à égalité avec Michael Owen en tant que dixième meilleur buteur de tous les temps dans la prestigieuse compétition.



Dès la première minute des arrêts de jeu, Harvey Elliott a marqué le but vainqueur pour Liverpool, ce qui les a temporairement propulsés en tête du classement de la Premier League.


Cette victoire porte le total de Liverpool à 37 points, un point devant Arsenal, avant que les Gunners ne disputent le match phare de ce tour contre Aston Villa à 20h30, heure de La Mecque.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page