top of page

Yassine Bounou terrifie les supporters d'Al Hilal lors de la victoire d'Al-Zaeem sur Nasaji



Al Hilal a battu son invité Nessaji 2-1 lors du match qui s'est déroulé au stade Prince Abdullah Al Faisal à la fin des matches de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'AFC.


Après avoir battu Navbahor au dernier tour à l'extérieur, Al Hilal a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale. Cependant, le bataillon Georgi Jesus a fait preuve d'un grand sérieux lors du match de Nesaji malgré son manque d'importance pour les deux équipes.


Michel Delgado a marqué le premier but d'Al Hilal à la quatrième minute, puis Salem Al Dosari a marqué le deuxième but à la 54e minute, avant que Mohamed Qaed Rahmati ne réduise le score à la 77e minute.


Mais entre les deux mi-temps, tout le monde a été surpris lorsque le gardien marocain Yassine Bounou est parti et que le gardien remplaçant Habib Al-Watian est entré à sa place.


Après une grande inquiétude, le journal Okaz a révélé que Bono ne souffrait pas d'une blessure grave, mais plutôt d'une simple tension musculaire, à la suite de laquelle Jésus a décidé de le reposer et de ne pas le risquer dans un match sans importance.


Mais en même temps, on s'attend à ce que l'ancien gardien de Séville soit absent du terrain pour une période pouvant atteindre une semaine ou 10 jours, ce qui menace sa participation au match entre Al-Taawoun de la Coupe du Roi et Al- Wahda en Ligue Saoudienne la semaine prochaine.


Il est à noter que Bono a participé cette saison avec Al-Hilal à 17 matches tous tournois confondus et a réussi à garder 15 cages inviolées, dont la dernière lors du derby de Riyad contre Al-Nassr.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page